LesBloodMonkeyCrews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» La team T.A.C
Accord parental  Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:22 par totuyo

» nos amis les centurion
Accord parental  Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:02 par axel le crime

» Accord parental
Accord parental  Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:40 par Smoke

» nos amis de la A.F.T
Accord parental  Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:04 par Smoke

» nos amis A.C.D.C
Accord parental  Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:00 par Smoke

» nos amis de air-soft-fun team
Accord parental  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:32 par Smoke

» nos amis: SPRL Forgam
Accord parental  Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:46 par Smoke

» nos amis: wanted team
Accord parental  Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:42 par Smoke

» nos amis de : J.T.A
Accord parental  Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:30 par Smoke

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Accord parental

Aller en bas

Accord parental  Empty Accord parental

Message  Smoke Mer 21 Nov - 23:40

pour les 12-18ans qui viendraient éventuellement jouer sur notre terrain voici le document obligatoire pour participer


ACCORD PARENTAL
Nous (parents, tuteur légal)(1), .............................................................. et ........................................................,
Parents de ..................................................................................................................., né le ....../....../............,
Nous connaissons l'objet des activités de ce club et autorisons formellement notre enfant à participer sans
restriction aux activités organisées par la …...................................................
Je donne l’autorisation à mon fils/ma fille (1) à manipuler et utiliser des répliques d’airsoft.
Nous déclarons, (le club ainsi que moi-même) que la réplique utilisée lors du jeu (en location ou personnelle)
est en bon état de fonctionnement, et que l’énergie cinétique des projectiles mesurée ne dépasse pas 2 Joules
avec des billes biodégradables de 0,20g.
Je déclare être au courant de la législation belge en ce qui concerne le transport des répliques.
Pour les activités propres au club, nous savons que l'assurance de celle-ci couvre notre enfant.
Je déclare que mon fils/ma fille (1) s’engage à respecter les mesures de sécurité imposées par les
organisateurs des événements et plus particulièrement de respecter les règles du club, et y adhérons pour
notre enfant mineur(e) d'âge.
Je déclare qu’il / qu’elle (1) ne participe pas aux jeux avec des motifs politiques, religieux, confessionnels et
qu’il / qu’elle (1) s’abstiendra de porter de signes ayant des connotations politiques ou exprimant des
préférences politiques ou à caractères raciaux.
Je déclare accepter (pour mon enfant) les risques liés aux jeux et déclare explicitement et irrévocablement
renoncer à toute action en responsabilité, à toute action en justice (civil ou pénal) contre les organisateurs des
jeux, le propriétaire des terrains ou les autres joueurs, quelque soit la base juridique de cette action (y compris
les articles 182-186bis du code civil).
Signature précédée de la date et de la mention manuscrite « lu et approuvé ».
Date : Signatures :
.............................................................. .............................................................
(1) Biffer la mention inutile.
Smoke
Smoke
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46

https://lesbloodmonkeycrews.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum